Le papier peint pour la peinture a longtemps
La peinture au papier
peint est utilisée depuis longtemps pour décorer les murs des pièces à des fins diverses.
En fait, cette couleur de fond d'écran peut être modifiée plusieurs fois, ce qui signifie que vous pouvez apporter des modifications à l'intérieur de la pièce sans trop d'effort.
Il existe plusieurs types de marques de papiers peints qui diffèrent les uns des autres de plusieurs manières importantes.
- papier peint intissé
Le papier peint non tissé se caractérise par une densité accrue. Ces papiers peints ne s'étirent ni ne se froissent. Si vos murs présentent des irrégularités différentes, le papier peint intissé est le choix parfait. Ils peuvent facilement cacher divers défauts en raison de leur épaisseur, mais vous devez préparer le mur avant de commencer à travailler avec ces papiers peints. En raison du fait que le papier peint est en cellulose, malgré sa résistance, il peut être facilement arrachéة.
-Calcin
Cullets - une version nouvelle du papier peint pour la peinture . la fibre de verre est Le matériau principal inclus dans leur composition, qui se compose de nombreux fils qui peuvent être en chaux, soude, sable ou quartz. Les cullets se distinguent par un ornement inhabituel. Ces papiers peints sont conçus pour remplir une fonction décorative, ce qui signifie qu'ils ne sont pas en mesure de faire face même aux imperfections mineures des murs. Les cullets sont considérés comme très durables et respectueux de l'environnement.
-Papier peint en papier
Le papier peint en papier est une option classique. Ils peuvent être utiliser sur n'importe quelle surface. Dans la plupart des cas, le papier peint se compose de deux couches durables qui offrent leur praticité. Malgré le fait que ces papiers peints sont en papier, ils sont résistants à l'humidité, car ils sont traités avec des substances spéciales.
-Papier peint vinyle
Le papier peint en vinyle se compose de deux couches. La premier couche est considérée comme décorative. Il est destiné à l'étirage, ainsi qu'à la protection du revêtement contre l'humidité. La 2éme peut être réalisée sur papier ou non tissé. Ces papiers peints sont considérés comme durables, en plus, ils ont une apparence attrayante. Parmi les lacunes, on peut voir un faible respect de l'environnement. En plus ces papiers peints ne laissent pas passer la vapeur, l'hmidité .
-Comment coller du papier peint pour la peinture?
La première chose, vous devez choisir de la colle, qui présente votre fond d'écran choisi. Pour les fonds en papier, la colle universelle suffit, mais pour les fonds en verre, vous devez acheter une colle conçue. Ensuite, vous devez préparer les murs, vous débarrasser de l'ancienne peinture, faire briller les fissures et appliquer une couche d'apprêt. Mais n'utilisez pas une grande quantité de colle.
Le papier peint à coller doit être élégant, placez la toile sur l'autre. Pour coller un papier peint dans les coins, il est nécessaire d'entrer dans l'arrière-plan du mur adjacent et le tissu suivant doit être apposé avec un chevauchement.
Le papier peint à coller doit être élégant, placez la toile sur l'autre. Pour coller un papier peint dans les coins, il est nécessaire d'entrer dans l'arrière-plan du mur adjacent et le tissu suivant doit être apposé avec un chevauchement.